Constructeurs de vérandas à Namur
MICHEL LINCHET - Gembloux, Sambreville, Andenne et province
Il utilise un alu robuste permettant des réalisations de grandes dimensions et à coupure thermique pour une isolation optimale en toutes saisons.
Egalement châssis, portes de garage, volets...
Tel : 086 / 32 30 27 Fax : 086 / 32 34 67
DLDB - Namur (Gembloux)

Tel : 081 / 61 24 42
BTG Verandas - Namur

Tel : 081 / 40 19 70
VERANDAIR - Spy
FT CHASSIS
Vous gérez une entreprise de véranda à Namur ?
En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Namur et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.
Une véranda en bois, en aluminium ou en PVC ?
Vous souhaitez gagner en espaces de vie, tout en apportant lumière et esthétique à votre habitation ? Dans ce cas, la construction d'une véranda semble toute indiquée. Si vous vous lancez dans ce type de chantier, l'un des premiers choix à poser, afin de choisir une structure qui vous convienne, sera celui des matériaux de base. Votre véranda sera-t-elle en bois, en PVC, en aluminium ? En fonction du montant dont vous disposez, du style architectural de votre maison et bien sûr, de vos besoins et préférences, vous opterez pour l'une ou l'autre solution. Afin de vous aider dans votre choix, découvrez les atouts et désagréments présentés par chaque matière :
- Le bois permet d’apporter du cachet à votre maison tout en lui conférant une très bonne isolation thermique et phonique. Assez robuste, il nécessite toutefois un entretien régulier adapté à son essence. Nous vous conseillons d'ailleurs d'opter pour des bois résistants aux variations de températures et imputrescibles.
- Inoxydable et plus simple à maintenir en bon état, l’aluminium permet de profiter d’une construction légère et résistante. Pour atteindre de bonnes performantes isolantes, pensez à coupler ce matériau avec des châssis à rupture de ponts thermiques.
- Le PVC, quant à lui, a l’avantage d’être très économique tout en se déclinant dans une large palette de coloris : le temps où le PVC ne se fabriquait qu'en blanc est révolu ! Il est également très facile à entretenir et, s'il est de bonne qualité, présente des capacités isolantes satisfaisantes.
- Pour un résultat prestigieux, mais aussi plus onéreux, envisagez une construction en fer forgé. Moins isolantes et moins résistantes que les autres, les constructions en fer forgé sont toutefois très esthétiques.
Information publiée le 23 octobre 2020 sur la page Fabricants Vérandas / Namur.